DAHO

L'enseignement sacré des enfants du soleil

KY002516

Neuf

$29.95

Ajouter à ma liste

Que peut-on créer d’extraordinaire, de merveilleux si l’on se détache de ses racines?

La joie se cultive dans le jardin de son cœur, à partir des techniques de culture de nos premiers ancêtres. Cette culture, longtemps pratiquée depuis le commencement jusqu’au Royaume du Dahomey a été à l’origine de l’épanouissement des êtres humains dans tous les coins de la terre.

Le sage sait que la vie n'a d'autre but que de permettre à l'homme de réaliser son identité réelle, de découvrir son soi, et d’accéder au divin afin de vivre heureux ici sur terre, maintenant et de génération en génération.

Ainsi, DAHO interpelle les Enfants du Soleil, leur rappelant le chemin parcouru jusqu’à nos jours et le chemin à suivre pour demeurer dans la maison des origines ou alors, pour y retourner.

Lecture de sagesse et d’autorité, de méditation et de communion, DAHO appelle à vous aimer, à vous unir avec beaucoup d'amour. Cet amour qui vous aidera à porter votre souffrance autant que votre bonheur. Partagez le peu et le rien. Partagez le trop et le tout. Respectez et aimer d'amour la différence afin que votre présence sur terre soit un présent pour votre peuple et pour l'humanité entière. Ayibobo!

Auteur Joseph Pierre Leonard (X Khada Lumumba)
Editeur : Kiyikaat Editions
Date : 2016
Format : 13 x 22
Pages : 302

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

LA CONSCIENCE IDENTITAIRE AU CAMEROUN

LA CONSCIENCE IDENTITAIRE AU CAMEROUN

Donnez votre avis

Produits liés