Santé et guérison par le jeûne

Neuf Santé et guérison par le jeûne

Bientôt disponible

Neuf

$16.00

Ajouter à ma liste

L'ouvrage Santé et Guérison par le Jeûne présente une méthode efficace d’alimentation sans mucus, privilégiant les fruits et des périodes de jeûne.

L'animal malade s'abstient de manger. Pourquoi l'homme malade n'en fait-il pas autant ?

La méthode développer par Arnold Ehret tient compte de l'état du patient et prévoit à l’avance comment l'organisme va réagir. Les périodes de jeûne alternent avec des régimes de transition puissamment éliminateurs. Ceux-ci, dosés convenablement, procurent un soulagement immédiat au cours duquel la personne en bonne santé consolide son état et le malade entrevoit la guérison possible. Au bout du chemin : un regain des fonctions vitales.

Dans un corps débarrassé de ses impuretés et régénéré, et dont le tube digestif ne contient pas d'aliments solides, les fonctions vitales s'effectuent pour la première fois sans obstruction. L'élasticité du système tissulaire, des organes internes, et notamment des poumons si spongieux, leur permet de fonctionner sans la moindre obstruction avec des mouvements vibratoires et une efficacité inconnus jusque-là. Le cerveau fonctionne d'une manière surprenante. L'esprit, les pensées, l'idéal, les aspirations subissent des changements fondamentaux indescriptibles. On apprend et on comprend que le jeûne est la vraie clef de la porte d'entrée dans une vie plus élevée, la révélation d'un état supérieur, le commencement de l'accès au monde spirituel.

Auteur Arnold Ehret
Editeur : Kiyikaat
Format : 15,24 x 22,86
Pages : 94
ISBN : 978-2-923821-69-6

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Tonmen Arsène Dimi Teid

Tonmen Arsène Dimi Teid

Bientôt disponible

Donnez votre avis

Produits liés